Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebe reborn - Nord / Pas de Calais - La nurserie de Candy / reborning
13 avril 2009

des JUMELLES

DSC04933

DSC03443  DSC03447

mes nouvelles jumelles

je suis fière de vous présenter mes petites jumelles l'une fait déjà le bonheur de sa nouvelle maman Christiane, l'autre de sa maman karine.

Elles portent des vêtements de bébé (T50) neufs et de qualité. Les manteaux et les doudoux sont tricotés par mes soins. Elles mesurent 49cm et pèsent environ 2 kg à 2 kg500 environ.

Toujours avec le souci du détail, j'essaie pas à pas de me rapprocher le plus possible du réalisme.

Ces kits sont disponibles si vous désirez les adopter. Pour toute commande ou renseignements, n' hésitez pas à me contacter.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
realy i love this twin soooooo cuuuuuute and so nice and i love (music) .....i wish fr theiy all the happeness
L
Je trouve quel vos bb reborn sont extrêmement très beaux
M
Pour 400 euros je pourrai avoir les deux ?
L
...tellement eu du mal à la quitter des yeux que je suis revenue l'adopter :)<br /> <br /> en plus, elle est très sage ;)<br /> <br /> encore merci!
S
elles sont tres belles vos jumelles il est dommage que elles soient séparées bravo vos bébés sont tres beaux
Publicité