Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebe reborn - Nord / Pas de Calais - La nurserie de Candy / reborning
7 février 2016

Bannière bébé reborn nurserie candy nord pas-de-calais

rad9EFE9_1____Copie

siret: 51189253100019

Veuillez noter que l'adresse Email pour me contacter a changé.

Merci d'envoyer vos demandes à l'adresse Email suivantes :

contact@nurserie-candy.fr 

 

FACILITES DE PAIEMENT EN 3 OU 4 FOIS

 

  

http://reborninglapas.canalblog.com/albums/0_0001_la_nurserie_de_candy/slideshow/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu samedi 23 janvier 2016 un joli bébé prénommé Juliette (rebaptisé Liséa parce que j'aime ce prénom), et surprise par tant de réalisme, je suis restée sans voix devant cette merveille... Après 3 enfants grands aujourd'hui, j'ai reçu ce bébé comme un cadeau que j'ai exposé dans un fauteuil dans ma chambre... Ce bébé ne grandira pas et ne partira pas de la maison : c'est comme si le nid n'était plus tout-à-fait vide ! Le travail de Françoise est extraordinaire. Je ne suis absolument pas déçue et c'est ce que je craignais au fond de moi. J'ai toujours craqué devant un bébé. Je craque devant cette "poupée" : elle est superbe. Je vais essayer de trouver une vitrine adaptée pour l'exposer et éviter ainsi la poussière dans ses cheveux. Merci Françoise ! Bravo ! Continuez ainsi. Mireille
S
Merci pour le travail que vous avez fait vous avez des mains en or
S
Bonjour Françoise, le petit Julien que vous m'avez fait et magnifique, vous êtes une superbe artiste, je vous remercie beaucoup. <br /> <br /> Bien amicalement, <br /> <br /> Sophie
C
bonjour francoise je vous remercie enormement pour le petit samuel il est magnifique vraiment trop beau je ne regrette surtout pas je suis tres heureuse vous etes vraiment une fee une artiste bien amicalement christine
C
Bonsoir bien reçu bebe très contente beau travail amicalement corinne
Publicité